Nous vous envoyons un e-mail avec un extrait de compte après l’échéance de votre facture. Si vous ne pouvez pas payez une facture trop élevée, avant d’augmenter celle-ci à cause des frais de rappel, contactez-nous et demandez un plan de paiement.
Si vous dépassez de plusieurs jours le délai de paiement de votre facture, nous vous envoyons un premier rappel payant.
Si nous ne recevons toujours pas de paiement après ce rappel, nous vous ferons parvenir une lettre de mise en demeure payante.
Toujours pas de paiement ? Nous entamons alors une procédure de recouvrement conformément à la législation en vigueur dans votre région. Cette procédure engendre des coûts supplémentaires. Nous vous facturerons ces frais.
Oui, si vous avez reçu une facture de décompte élevée que vous n’arrivez pas à régler en une fois, n’attendez pas les rappels qui augmentent la facture parce qu’ils ont un coût, contactez-nous tout de suite pour établir un plan de paiement.
Vous pouvez demander un plan de paiement sur maximum 12 mois.
Pour faire la demande, suivez ces étapes :
Envoyez-nous un mail avec votre numéro de projet ou le code EAN et le numéro de la facture concernée
Mentionnez bien votre demande et le nombre de mois sur lesquels vous souhaitez étaler le paiement (max. 12 mois).
Dès que la comptable a validé le plan de paiement, vous recevrez un mail de confirmation avec les dates de paiements et la communication à utiliser lors des paiements
Nous vous conseillons de placer un ordre permanent. Si les échéances du plan de paiement ne sont pas respectées, la procédure de rappels sera tout de suite lancée.
Si vous avez des difficultés de paiement qui s’accumule vous pouvez vous faire aider :