Vu que nous n’avons pas encore de plateforme online, nous devons traiter cette demande manuellement. Pour que cela se passe le plus facilement possible,
Merci de nous envoyer un mail avec votre numéro de projet ou le code EAN
De bien mentionner votre demande d’adapter l’acompte
D’annexer une photo du compteur pour qu’on puisse recalculer votre consommation sur une année et adapter les acomptes en fonction.
Il ne nous est pas possible d’adapter la facture en cours, mais bien celle du mois suivant.
Si vous avez trop payé, cela sera rembourser avec la facture de décompte.
Lors du début de fourniture, nous prenons la consommation annuelle noté sur votre formulaire de contrat ou qui se trouve sur la facture de décompte de votre fournisseur précédent.
Après la première facture de décompte, suite au relevé des compteurs, le nouvel acompte est calculé en fonction de la consommation qui se trouve sur cette régularisation.
Si les compteurs de votre maison sont actifs, mais qu’il n’y a pas de consommation, vous ne devez évidemment pas payer le même montant d’acompte. C’est généralement le cas durant une période de travaux dans le logement ou dans une maison mise en location qui n’a pas encore de locataires.
Merci de nous envoyer un mail avec votre numéro de projet ou le code EAN
De bien mentionner votre demande d’adapter l’acompte pour une maison vide
Il ne nous est pas possible d’adapter la facture en cours, mais bien celle du mois suivant.
Si vous avez trop payé, cela sera remboursé avec la facture de décompte.
Nous vous invitons à nous recontacter dès que la situation des prix de l’énergie évolue afin de réévaluer le montant des acomptes mensuels pour éviter que ce dernier soient trop petits par rapport à votre consommation.